Lite mode. Switch to Full
invert_colors
logout
/map/
/map/
Post a Replyarrow_backarrow_downward
United StatesrequêteBernd2026-02-09 12:53:52 · 5mnNo. 356116reply
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un site web (forum, imageboard etc) où je peux parler avec les gens en Français pour améliorer mon Français.
Je peux comprendre la majorité des choses que je lir, mais je n'ai la confiance en ma grammaire. je pense que parler avec les gens m'aiderait beaucoup en ça. Et autant d'autres choses.
Merci.
United StatesBernd2026-02-14 01:23:57 · 4mnNo. 356329reply
pleaaaaaaaaaaaaaase
FranceBernd2026-03-10 14:46:51 · 4mnNo. 356966reply
lolol !
je vois ça tellement peu de temps après mon intérêt soudain pour les imageboards.
quel langage tu parles ?
FranceBernd2026-06-19 17:15:10 · 6dNo. 361838reply
Je fais actuellement un imageboard francophone
N'hésite pas à venir nous dire bonjour!
can3(point)net
/map/Post a Replyarrow_backarrow_upward